J.O. 230 du 2 octobre 2005
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 27 septembre 2005 fixant au titre de l'année 2005 le nombre de postes offerts aux concours réservés à certains agents non titulaires pour le recrutement d'assistants ingénieurs au Centre national de la recherche scientifique dans le cadre de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l'emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu'au temps de travail dans la fonction publique territoriale
NOR : MENZ0501945A
Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche et du ministre délégué à l'enseignement supérieur et à la recherche en date du 27 septembre 2005, le Centre national de la recherche scientifique est autorisé à ouvrir deux concours réservés (femmes et hommes) pour le recrutement d'assistants ingénieurs (4 postes) au titre de l'année 2005.
La répartition des emplois au sein des branches d'activité professionnelle (BAP) s'effectue comme suit :
BAP A. - Sciences du vivant
Concours no 302
2 assistants en techniques biologiques.
Affectations :
Institut de génétique et biologie moléculaire et cellulaire, Illkirch-Graffenstaden.
Génétique des maladies multifactorielles, Lille.
BAP B. - Sciences de l'ingénieur et instrumentation scientifique
Concours no 303
2 assistants en instrumentation scientifique et techniques expérimentales.
Affectations :
Institut de recherches sur la catalyse, Villeurbanne.
Laboratoire de météorologie dynamique, Palaiseau.
La date limite de retrait et de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31 octobre 2005, à 17 heures. Les dossiers peuvent être imprimés depuis le site web du CNRS (http://www.cnrs.fr). A défaut, le retrait des dossiers peut se faire auprès des délégations du CNRS dont la liste est jointe en annexe.
La désignation des délégations organisatrices des concours ainsi que les listes des candidats admis à concourir feront l'objet de décisions ultérieures du directeur général du CNRS.
La phase d'admissibilité consiste en l'étude du dossier de candidature. Les candidats déclarés admissibles par le jury seront convoqués individuellement pour la phase d'admission. La phase d'admission consiste en une audition.
A N N E X E
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 230 du 02/10/2005 texte numéro 11